vendredi 27 février 2015

Participation à un challenge créatif chez Jasmine and Co


Aujourd'hui je vais vous présenter mes réalisation à un challenge créatif. En effet, chaque mois chez Jasmine and Co un challenge créatif est proposé. Elle propose une création avec le tuto qui explique comment réaliser l'objet, ensuite libre à nous de
personnaliser comme on veut.
Ce mois-ci, il fallait réaliser un marque-page en coin. Voici le mien.


En bonus ce mois-ci, elle propose un tuto pour réaliser une lanterne marocaine. Je n'ai bien sûr pas pu résister à le faire. De plus c'est tellement bien expliqué pour un rendu très joli. J'adore!


Je vous invite à aller faire un tour sur son blog, il regorge d'idées et il est une vrai source d'inspiration pour peu qu'on aime le style oriental (moi c'est ma passion). Bref c'est l'un de mes blogs préférés dans le genre.


Je vous laisse les liens des deux tutos, si vous aussi vous souhaitez les réaliser.

Bon weekend!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire