lundi 23 février 2015

Bonne semaine à vous



Aujourd'hui c'est la reprise de l'école pour nos enfants (enfin dans la zone où j'habite). Et il faut dire que nous à la maison on s'était habitué au rythme des vacances (sauf papa qui travaille). Mine de rien on
s'habitue vite à ne pas trop se soucier de l'heure (enfin presque).

Bon on ne va pas se plaindre non (il ne manquerait plus que ça!) surtout que mes enfants se sont bien reposés et se sont bien amusés et sont d'attaque pour la reprise (enfin mon fils car ma fille est encore petite pour aller à l'école).

J'étais un peu nostalgique ce matin en l'emmenant à l'école, ils grandissent vite nos loulous. C'est pourquoi j'avais envie de vous montrer cette toile home déco orientale que j'avais faite pour la chambre de mon fils à sa naissance.

Bonne semaine à vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire